Vous assisterez le responsable du service des ressources humaines dans la réalisation du suivi administratif du personnel, de la formation professionnelle et de la règlementation du travail. Rédiger des supports de présentation des projets RH. Assister le responsable dans des missions ponctuels (éle...
RH de votre région et les fonctions supports au siège (recrutement, formation, paie, …), vous avez pour objectif d’assurer la gestion RH & administrative de votre restaurant et serez chargé. Une formation initiale type bac+2/bac+3 et une expérience dans le domaine RH et/ou administratif. Veiller à l...
Aujourd'hui, Louis Vuitton vous invite à imaginer votre propre voyage : Rejoignez les Grands Magasins en tant qu’Assistant(e) administratif (ve) en stage !. En tant que membre de l'équipe RH du magasin, vous assurez les tâches administratives liées à l’administration du personnel et à l’activité du ...
Aimargues (30 minutes from Montpellier) or Haguenau (30 minutes from Strasbourg) or Paris.The vision for the Talent Acquisition Hub is to attract, engage and acquire the right talent to enable sustainable business growth by building a robust Leadership Pipeline in France.The Talent Acquisition Coord...
Vous avez : - Une formation initiale type bac+2/bac+3 et une expérience dans le domaine RH et/ou administratif- Les bases de la législation sociale, et sens aiguisé de l’analyse- Un respect de la confidentialité accru- Une aisance relationnelle à en faire rougir nos tomates- La rigueur et la métho...
Mettre en forme les documents administratifs (notes, courriers…) et assurer leur suivi dans le processus décisionnel. Diffuser en interne/externe les documents administratifs. ...
Assistante Ressources Humaines en alternance. Vous êtes diplômé(e) d'un Bac + 2 et vous avez envie d’apprendre davantage sur le métier de chargé d’assistant(e) RH ?. ...
L’école recherche pour l’une de ses entreprises partenaires à Haguenau, une personne souhaitant faire un en .Véritable acteur RH et partenaire des opérationnels de l’entreprise vous serez plus particulièrement associé aux activités suivantes :.Administration du personnel et intérim : Gestion des tem...
Réalisation de "pré-fiches" de paie. Réalisation de courriers, gestion des mails. Vous êtes le/la ninja des missions administratives et souhaitez travailler dans une entreprise à grand potentiel, mais de taille familiale. Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire, spé...
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