Diplômé(e) d'une formation bac+2/3 en paie, vous avez minimum 3 ans d'expérience en paie et administration du personnel. Le/la Gestionnaire de paie gérera un portefeuille d'environ 300 à 400 paies en relation avec les fonctions RH et la finance. MBDA, leader européen dans la conception et le dévelop...
Au sein d'une équipe dynamique, vous aurez en charge un portefeuille de dossiers de paie. Pour des clients, TPE et PME de secteurs variés, vous aurez pour missions principales : - Élaboration des bulletins de paie, - Traitement des entrées (contrats, DPAE. ...
Nous recrutons pour notre client basé à Didenheim (Brunstatt-Didenheim), un Gestionnaire Administration du personnel et Paie H/F en CDI. Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (saisie des variables de paie). BAC +3/+5 Gestion de la paie/Droit...
Durée : 3 mois de mission\nRémunération : 2200-2700 € par mois / selon profil \nHoraires : 35h\n\n\n\n \n - Collecter, saisir et contrôler les éléments variables de paie\n - Superviser les pointages des collaborateurs\n - Etablir les bulletins de paie pour un périmètre d'environ 200 collaborateurs ...
Vous êtes autonome dans la gestion d'un portefeuille de paie comprenant lagestion administrative, la paie d'un portefeuille d'expatriés, la déclarationen DSN; . Le/La Gestionnaire Paie aura pour missions principales: . Garantir l'ensemble du processuspaie sur une population dédiée. Réaliser le trait...
Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! Adsearch Guyane, division Expertise Comptable, recrute pour un cabinet d'expertise comptable si...
Au sein du Pôle paie et administration du personnel, vous prendrez en charge la gestion d'un portefeuille de salariés d'environ 400 paies. ALTERNANCE - GESTIONNAIRE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F. Vous êtes autonome dans la gestion d'un portefeuille de paieprenant la gestion administrative,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes