Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Vous contribuerez à la mise en place d’un système de gestion documentaire au sein de la Direction de la Qualité de la Performance et de l’Innovation (DQPI) de l’ARS Grand Est. La mission consiste à définir la politique et à mettre en place un système de Gestion documentaire. Réaliser la formation de...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Mettre en forme les documents administratifs (notes, courriers…) et assurer leur suivi dans le processus décisionnel. Diffuser en interne/externe les documents administratifs. ...
Vous assisterez le responsable du service des ressources humaines dans la réalisation du suivi administratif du personnel, de la formation professionnelle et de la règlementation du travail. ...
Vous assisterez l’Assistante de Direction afin d’optimiser la gestion des activités du service dont principalement la gestion de plannings, l’organisation des déplacements, la préparation des réunions et des dossiers. ...
L'école de commerce vous propose une offre alternance en tant qu'Alternant·e Secrétaire médical·e pour intégrer en septembre 2024 la formation certifiée .En contact permanent avec les entreprises, employeurs et salariés, vous êtes membre de l’équipe pluridisciplinaire animée et coordonnée par le méd...
Sup Intérim Saverne recherche pour l'un de ses clients un/une Secrétaire de saisie BTP H/F.Vous interviendrez sur la base vie du chantier et aurez comme tâche principale la saisie des éléments de chantier.Horaires de travail : 8H-12H du lundi au vendredi.Poste à pourvoir en intérim dès le 06/05/2024...
Préparez-vous à propulser votre carrière avec nous ! Nous recrutons des manutentionnaires H/F en CDI pour notre client situé à Rheinau-Freistett (Allemagne). Manutentionnaire H/F avec des horaires de journée et un salaire attractif ?. Nous recherchons une personne dynamique, endurante et organisée p...
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