Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assurer un accueil téléphonique, filtrer les appels ou les demandes en fonction de leur importance. Participer à la gestion des agendas et la prise de rendez-vous. Traiter les courriers (rédaction, saisie, envoi), rédiger des mails et mettre en forme des documents administratifs. Participer à l’orga...
Rattaché·e au Service administratif et financier, vos principales missions seront :. ...
La Business School de l'alternance vous propose une alternance pour intégrer encore en octobre 2023 la formation au sein d'un Cabinet d'Avocats.Possibilité d'embauche en CDI à la suite de votre alternance !.Gestion des adresses électroniques.Gestion de l’agenda du cabinet.Gestion du rôle (document i...
Vous recherchez un nouveau projet dans un cabinet d'expertise comptable flexible ? Rejoignez une structure stimulante et ambitieuse. ...
Sup Intérim Saverne recherche pour l'un de ses clients un/une Secrétaire de saisie BTP H/F.Vous interviendrez sur la base vie du chantier et aurez comme tâche principale la saisie des éléments de chantier.Horaires de travail : 8H-12H du lundi au vendredi.Poste à pourvoir en intérim dès le 06/05/2024...
Vous recherchez un nouveau projet dans un cabinet d'expertise comptable flexible ? Rejoignez une structure stimulante et ambitieuse. Grâce à sa croissance, le cabinet est à la recherche d'un nouveau Collaborateur Comptable. Issu d'une formation universitaire ou école de niveau Bac +2 minimum, vous a...
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Poste : NEXTEP HR recherche pour un de ses cabinets d'expertise comptable partenaires un Assistant Juridique !. Alors votre profil peut coller avec notre poste d'Assistant Juridique, déposez votre candidature !. Rédiger les actes juridiques liés aux événements courants. Organiser, classer et tenir à...
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