Effectuer un reporting commercial par le logiciel CRM : Relevé des rayons (prix, facings, référencements), compte-rendu de visites, agenda prévisionnel d’activité et de rapatrier les informations de mise à jour des tarifs, des gammes ouvertes à la commande en magasins, des dernières données marchés,...
En tant qu'Alternant(e) Chef de produit, vous participerez à l'évolution des offres, rechercherez des axes d'amélioration et de création de valeur afin de répondre aux nouvelles tendances du marché et aux besoins des clients :- Analyse et veille concurrentielle- Identification des besoins de nos cli...
Analyses des ventes, suivi des performances des gammes de l’univers sucré (tendances du marché, concurrence, besoins clients, suivi des principaux indicateurs distributeurs et consommateurs via les panels NIELSEN / IRI et KANTAR). L’école de Management MBWAY Strasbourg vous propose une offre en tant...
Assister la Cheffe de Marques sur le développement d'innovations et la rénovation des produits : rédaction des briefs, analyse de la concurrence, tests produits, élaboration du prix. Au sein de l'équipe Marketing Condifa, et rattaché à la Cheffe de Marques, vous participerez au développement de nos ...
Réaliser des tests de produit auprès d'un panel de consommateurs - Concevoir des supports de promotion des produits - Proposer des ajustements suite aux résultats des ventes - Construire un plan de communication - Estimer les coûts (de développement, lancement. Etablir un cahier des charges - Analys...
Gestion du portefeuille produit(lancement nouveaux produits, changement de packaging / format): mise à disposition des informations & visuels produits. Tu rejoindras le segment le plus iconique de Mars et également le plus grand fabricant au monde de chocolat, qui regroupe M&Ms, Snickers, Twix, Malt...
Oetker auprès des distributeurs et rattaché au Chef de Ventes Régionales, vous serez en charge des missions suivantes sur votre parc sur votre parc magasins composé essentiellement de Supermarchés, Drive et Métro :- Développer le chiffre d'affaires et la part de marché de votre secteur- Optimiser le...
Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achats). Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistiq...
Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « couturier parfumeur ». Le Service Environnement des Opérations composé de 5 personnes, pilote la po...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes