Echange téléphonique avec Vincent, notre Online Acquisition Manager ou Mounir, head of digital. ...
En tant que Traffic Manager pour la marque ObjetRama et en support avec un traffic manager SEA, au sein de notre équipe eCommerce, tu joueras un rôle clé dans l'acquisition de clients et la création de traffic, notamment sur la partie SEO. ...
Participer à l'organisation d'événements et à la gestion des demandes de partenariats. Chargé·e de marketing digital. MBA Marketing, Communication & Digital. Gérer les demandes consommateurs. ...
L’école de Management MBWAY de Strasbourg vous propose de faire un MBA Marketing Communication & Digitale en alternance en tant que Chargé. Communication et de Marketing Digital, auprès de. Coordonner et collaborer avec l’équipe de communication pour créer des outils et supports percutants, reflétan...
Etre force de proposition dans la stratégie de communication, dans le contenu et le choix des supports. Vous souhaitez enrichir vos compétences dans le domaine de la communication et vivre une expérience professionnelle avec de vraies responsabilités ?. Rattaché au directeur général adjoint, vous ac...
L’école de Commerce et de Management MBway Strasbourg vous propose de faire un MBA Marketing Communication & Digital en alternance en tant que Chargé. Gestion des comptes Social Media de la marque (calendrier des publications, réalisation des visuels et mise en ligne) et suivi des performances. Con...
Proposition et mise en œuvre des actions de communication en cohérence. Maîtrise des techniques de communication. Organisation des plans d'action des réseaux sociaux. Pilotage de projet et gestion de budget. ...
L'école de Management MBway Strasbourg vous propose de faire un MBA Marketing Communication & Digitale, une alternance en tant que Community Manger H/F en alternance. Gérer le community management sur les réseaux sociaux, en toute autonomie : proposer du contenu, une stratégie d'animation à mettre e...
Intégrez le département qui gère les différents projets digitaux du groupe, du recueil des besoins des utilisateurs métiers en interne au déploiement d'outils en interne ou externe, en passant par la gestion de projet, le recettage et la prise en charge des évolutions. Au sein de la Direction Commun...
Puis, vérifier la bonne application de la stratégie social media tout en suivant la production de contenus éditoriaux. En préparation d'un diplôme de Master Communication et Technologie Numérique et/ou Marketing Digital ou équivalent avec une spécialisation Social Media ou équivalent. Vous maîtrisez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes