En binôme avec le Chargé des Ressources Humaines référent sur le site, vous secondez le Responsable des Ressources Humaines. MBA MRH Management des Ressources Humaines. Vous préparez un diplôme niveau Bac+3 à Bac+5 en ressources Humaines. ...
L'école de commerce vous propose une offre alternance en tant qu'Alternant·e Ressources Humaines pour intégrer en septembre 2024 la formation. ...
Ressources Humaines en devenant. MBA Management des Ressources Humaines (MRH). ...
Assistante Ressources Humaines en alternance. ...
Au sein du Département Soutien Technique et Administratif (DSTA), le Service Ressources Humaines et dialogue Social (SRHS) est une unité de 15 personnes qui assure la mise en oeuvre des politiques CEA et DAM en matiére de ressources humaines au niveau du centre de Valduc. LI-RP1 Profil du candidatD...
De formation supérieure de type BAC+ 2/3 Ressources Humaines, vous justifiez d’une expérience de 2 ans ans minimum à un poste similaire au sein d'un service ressources humaines, où vous avez géré ou participé à la gestion de la paie et de l’administration du personnel. ...
Sens du service public, des relations humaines, du travail en équipe. ...
En étroite collaboration avec la direction, vous jouez un rôle stratégique dans la définition et la mise en œuvre de la politique de gestion des ressources humaines. Proximité avec le business et capacité à anticiper les besoins en ressources humaines, doublée d'un sens affirmé de la négociation et ...
Directeur(trice) des Ressources Humaines – Secteur Industrie – Strasbourg (67) – H/F – CDI. Assurer les différents reportings, indicateurs RH et tableaux de bord en lien avec la Direction des Ressources Humaines Groupe,. De formation supérieure en Ressources Humaines/droit social, vous disposez d’un...
Référence 2024-9544 Localisation Saint BeauzireDescription du posteType de contratCDIFamille de métierFONCTIONS SUPPORT - RHFinalité du posteAu sein de la direction des ressources humaines, vous pilotez une équipe RH de 10 collaborateurs et vous êtes l'interlocuteur privilégié des cadres dirigeant...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes