Vos Compétences :Vous disposez, dans l'idéal, d'une formation supérieure type Ecole de Commerce ou BAC +4/5 en marketingVous disposez, dans l'idéal, d'une expérience de 2/3 ans en marketing ou trade-marketing, idéalement dans les produits de grande consommationVous maîtrisez parfaitement la langue e...
Interlocuteur référent sur votre franchise auprès de la direction générale, la direction de marque et les marchés à l’international, vous êtes au cœur des projets et animez au quotidien les équipes de Création, Digitales, Merchandising, Marketing Client, Communication, Achats/Développement, Recherch...
Mise en place et assurer l’ensemble du suivi d’un projet de lancement d’une gamme de nouveaux produits en définissant un plan de communication, développement des actions / supports de communication, orientation et support des commerciaux, pilotage de leur déploiement et mesure de la performance. Men...
Pilotage du catalogue sur l’ensemble du cycle de vie du produit : de la conception à la mise sur le marché des nouveautés, jusqu’à la gestion de la fin de vie des produits ;. Définition de stratégies et proposition de concepts d’animation sur le portefeuille existant selon des temps forts de l’année...
Au sein de l’activité Expert services de SOCOMEC, vous intégrez le service marketing produit dans la business application Power Conversion en tant que chef de produit. Groupe industriel indépendant, Socomec réunit plus de 4200 personnes réparties dans 30 filiales à travers le monde avec un chiffre d...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Les Echos Etudes, filiale du Groupe Les Echos, est une société d’études de marché qui couvre les principaux secteurs de l’économie française et qui publie 50 études multi-clients par an. Au sein du service marketing, vous serez en charge de la commercialisation d’études de marché de divers secteurs....
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Création de supports de communication à destination des clients et de la force de vente. Participation au suivi des partenariats de l'entreprise (Meilleurs Ouvriers de France, associations) et étude de nouveaux partenariats (chefs pâtissier, associations. Avec nos sticks et bretzels, gâteaux et dess...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes