Managing, cabinet de conseil en recrutement, évaluation et accompagnement RH, recrute un Technicien support hotline H/F en CDI pour son client, société de 40 salariés spécialisée dans la commercialisation de machines dédiées à l'exploitation forestière ainsi que de véhicules ;Description du posteRat...
Aujourd’hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support informatique hotline H/F et vous présentons les points clés du poste :. Expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire en support hotline. ...
Aujourd’hui, nous recherchons pour l’un de nos clients, un Technicien support informatique H/F et vous présentons les points clés du poste : - Poste en CDI - Basé à Strasbourg (Sud) - Secteur du commerce de détails et de gros - Rémunération en accord avec les tarifs pratiqués sur le marché actue...
Vous recherchez un poste diversifié en tant que technicien sédentaire ?. ...
Managing, cabinet de conseil en recrutement,évaluation et accompagnement RH, recrute un Technicien supporthotline H/F en CDI pour son client, société de 40 salariésspécialisée dans la commercialisation de machines dédiées àl'exploitation forestière ainsi que de véhicules ;Description duposteRat. ...
Technicien de Maintenance Frigoriste Hotline (H/F). Analyser des pannes et réaliser un diagnostic, en vue de : résoudre de façon immédiate et clôturer laction dans SAP, analyser les problèmes techniques et éventuellement les pièces à changer pour permettre de planifier une intervention terrain et op...
En tant que Technicien, vous réalisez les missions suivantes : . ...
Rejoindre Econocom, c'est rejoindre un groupe international de 8 750 collaborateurs, avec un CA de 2,7 milliards d'euros, qui couvre l'ensemble de la chaîne des métiers du numérique : des équipements, aux services et jusqu'au financement. A travers sa marque Workplace Infra Innovation, le groupe Eco...
Au sein d'une collectivité, vous rejoignez une prestation d'infogérance comptant une équipe de 6 personnes, dont un plateau de 3 techniciens support Helpdesk. Vous gérez les incidents et demandes des utilisateurs à distance, résolvez les incidents de votre domaine et les escaladez au groupe support ...
Notre client intervient dans plusieurs domaines d'activité et notamment en GMS dans la proposition de ses produits et solutions innovantes.Cette société est caractérisée de réels partenaires auprès de ses clients : Conseil, installation, formation, assistance technique et métrologie légale....
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes