Assistant·e chef de produits marketing. Au sein du service Marketing pharmaceutique, en relation avec les différents services de l'entreprise, vous apporterez votre support sur différents domaines. Sens de l'organisation, doté·e d'un esprit de synthèse et d'analyse. MBA Marketing, Communication & Di...
Vos Compétences :Vous disposez, dans l'idéal, d'une formation supérieure type Ecole de Commerce ou BAC +4/5 en marketingVous disposez, dans l'idéal, d'une expérience de 2/3 ans en marketing ou trade-marketing, idéalement dans les produits de grande consommationVous maîtrisez parfaitement la langue e...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Vous intégrez l’équipe Marketing de notre entité « Coupure & Mesure » et participez à la gestion du cycle de vie des produits (inverseurs de sources). Suivi des marchés clefs (taille, tendances, potentiel de croissance et concurrents) afin de pouvoir proposer un plan de développement des offres en l...
Au-delà de la qualité de nos produits et fort de notre expertise médicale, c’est par un dialogue permanent avec les professionnels de santé, médecins et infirmiers, et nos clients, pharmacies, magasins de matériel médical, hôpitaux et maisons de retraite que nous développons des services agiles et i...
Au sein de l’activité Expert services de SOCOMEC, vous intégrez le service marketing produit dans la business application Power Conversion en tant que chef de produit. Groupe industriel indépendant, Socomec réunit plus de 4200 personnes réparties dans 30 filiales à travers le monde avec un chiffre d...
La Maison Parfums Givenchy recrute un(e) Chef de Produit Senior pour l'axe Parfums et la franchise L'Interdit, rattaché(e) à un Chef de Groupe Parfum. Identifier les opportunités de développement de votre franchise en analysant les performances de vos lignes, celles de vos concurrents, et étudiant l...
Aide au suivi des développements sur différentes catégories de produits en collaboration avec les Chefs de Produit et l’ensemble des interlocuteurs en charge des développements (équipes industrielle et logistique, équipes labo etc. Au sein de la Direction Parfums et nouveaux Projets, l’équipe Market...
Rattaché à la Cheffe de Projets Activation Marketing, vos missions consistent à :- Participer à la création et à la mise en place des plans d'activation et de promotion pour nos différentes marques : - Assurer la mise en oeuvre opérationnelle avec nos prestataires - Suivre et analyser les KP...
Réaliser des tests de produit auprès d'un panel de consommateurs - Concevoir des supports de promotion des produits - Proposer des ajustements suite aux résultats des ventes - Construire un plan de communication - Estimer les coûts (de développement, lancement. Etablir un cahier des charges - Analys...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes