Vous contribuerez à la mise en place d’un système de gestion documentaire au sein de la Direction de la Qualité de la Performance et de l’Innovation (DQPI) de l’ARS Grand Est. La mission consiste à définir la politique et à mettre en place un système de Gestion documentaire. Réaliser la formation de...
ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Titre du poste ASSISTANT DE GESTION DOCUMENTAIRE (F/H). Gestion documentaire sur les grands projets (possiblement en anglais) :. Gestion planning de présence / parc informatique / matériel. ...
Aisance et expérience avec les outils de gestion documentaire/bases de données ; . Scan, enregistrement, classification, gestion des documents électroniques et des originaux papier, saisie des métadonnées, nettoyage des référentiels de la base documentaire…. Saisie de qualité dans des bases de donné...
Gestion de la relation clients. Gestion de la partie administrative . Traitement des courriers et des mails. Préparation des éléments comptables. ...
Assistance et support administratifs ou comptable divers : gestion des mails, suivi des paiements, relances, suivi des contrats de formation. ...
Encadrer et superviser l'équipe comptable avec autorité complète sur l'aspect technique,. Contrôler la bonne tenue des dossiers comptables des adhérents,. Responsable du suivi fiscal et de la tenue comptable de la structure,. Profil : Expert-comptable diplômé, vous savez mettre en avant vos aptitude...
Poste : Nous recherchons un assistant administratif dévoué qui sera principalement chargé de gérer tous les aspects liés aux examens. Une expérience précédente en tant qu'assistant administratif ou dans un rôle similaire. Fournir un soutien administratif général selon les besoins. ...
Saisie des commandes et devis clients (société Environnement, carrière et centrale enrobés)- Vérification de la solvabilité des prospects et création fiches clients- Vérification de la préfacturation client (société Environnement, carrière et centrale enrobés)- Saisie et comptabilisation des facture...
Archiviste diplômé(e) d’études supérieures (Bac +3 minimum), issu d’une formation spécialisée dans l’archivage, vous bénéficiez d’une expérience dans les secteurs public et/ou privé. ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
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