Suivi des résultats du marché et de la concurrence (veille concurrentielle) et rédaction de bilans sur les lancements stars de la période : Sell-in, Sell-out, opérations Média, réalisations Trade, actions out of the box et recommandations pour de futurs lancements . Des capacités de gestion de proje...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Fédère et anime l'équipe projet (Chefs de Produits, Coordinateur Style, Chiffreurs, Qualiticiens, Chefs de Projets Sites, p...
Le processus de design des points de vente, la connaissance et la maitrise des codes de la marque. Depuis 1947, les femmes et les hommes de la Maison Parfums Christian Dior incarnent en France et partout dans le monde l’esprit d’excellence, de créativité et le savoir-faire unique de son créateur, « ...
STAGE - Assistant Chef de Projet Communication - Studio de création EME (F/H). Intégré(e) au sein de la Direction marketing EME dans le département image/création vous accompagnerez les chefs de projet retail content et digital content au sein du studio de création dans la réalisation de leurs missi...
Si les termes de développement durable, de RSE, de certifications écologiques, d'Agriculture Biologique, de Biocontrôle font écho en vous, si participer activement au développement du « Made in France » est une fierté pour vous, alors vous avez peut-être des valeurs proches des nôtres. Les décisions...
Au sein du département de Formation Internationale de la Maison Christian Dior Couture, vous serez intégré(e) au service de conception des programmes de formation internationaux, qui soutiennent l’ensemble des équipes Retail de la Maison dans le développement de leurs compétences, leur motivation et...
Depuis plus de 150 ans, les femmes et les hommes de Louis Vuitton partagent le même esprit d'exigence, de passion et réinventent chaque jour leur métier, partout dans le monde. Dans le cadre du développement des nouveaux produits du segment Travel, l’objectif principal consistera à accompagner le ch...
Encourageant la diversité sous toutes ses formes, Christian Dior Couture s'est engagé depuis 2013 dans une démarche en faveur de l'emploi des personnes en situation de handicap, et de la valorisation de toutes les singularités. Aujourd’hui, riche de cet héritage d’exception et d’une communauté de pl...
La veille de marché : créer une base de données et le suivi des SELL OUT, benchmark des autres marques dans l’industrie du sport, la mise en place des outils de suivi de performance de la marque. Accompagner le chef de produit expert sur le développement de l’offre, des outils de pilotages et d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes