Vous réalisez les admissions des personnes accompagnées et vous contribuez aux missions RH, en lien avec les autres cadres et la direction. ...
Et vous contribuez aux missions RH, en lien avec les autres cadres et la direction. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Notre client, acteur de référence dans la production et la distribution de petit électroménager, recherche son futur Assistant de Direction Commerciale. Suivre les demandes de renseignements des clients et coordonner les réponses Lien fort avec les Chefs de Secteur (Commerciaux). Page Personnel ADV ...
Veiller au bon suivi des différents engagements en terme de délais et de procédures,. Entreprise : Notre client, groupe industriel allemand, recherche pour compléter son équipe un/une assistant de direction H/F. Poste : Rattaché(e) directement à la Direction Générale, votre mission est de soutenir l...
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour notre client situé à l'ouest de Strasbourg. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Formation de type B...
La participation au déploiement des projets de l'établissement et aux dossiers transversaux pilotés par la Direction de pôle ;. La gestion des agendas du Comité de Direction ;. La prise de notes et la rédaction de compte-rendu de réunions ;. Le suivi des calendriers des instances et des réunions ;. ...
Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible•Contrat en CDI 35h/semaine (9h30-18h30 avec 1h30 de pause déjeuner)•Localisation : Paris•Rémunération proposée : 35-55Ke selon profilVos missions :Assistanat de Direction classique :- Gestion des appels téléphoniques - Courrier / Coursiers- Gestio...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes