Assistant·e Chef·fe de Projets Marketing. Création des supports de communication : PLV, brochures, fiches produits,. Participation à l'élaboration des outils de communication. Veille, benchmarks, étude de la concurrence,. ...
Au sein de l’activité Expert services de SOCOMEC, vous intégrez le service marketing produit dans la business application Power Conversion en tant que chef de produit. Groupe industriel indépendant, Socomec réunit plus de 4200 personnes réparties dans 30 filiales à travers le monde avec un chiffre d...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Vous intégrez l’équipe Marketing de notre entité « Coupure & Mesure » et participez à la gestion du cycle de vie des produits (inverseurs de sources). Suivi des marchés clefs (taille, tendances, potentiel de croissance et concurrents) afin de pouvoir proposer un plan de développement des offres en l...
Manager, animer et développer une équipe de Chef de Produit en report direct. Diplômé(e) d’une formation supérieure type école de commerce, ou Master 2 universitaire en Marketing, vous possédez une expérience d’au moins 4/5 ans en Marketing Développement. Faire émerger de nouveaux concepts (innovati...
Au-delà de la qualité de nos produits et fort de notre expertise médicale, c’est par un dialogue permanent avec les professionnels de santé, médecins et infirmiers, et nos clients, pharmacies, magasins de matériel médical, hôpitaux et maisons de retraite que nous développons des services agiles et i...
Dior Prestige White et L’Or de Vie 2024/2025 en collaboration avec l’ensemble des interlocuteurs de l’équipe projet : brief publicitaire, collaboration avec différentes équipes (CRM, Internet, Formation, Merchandising), suivi et coordination avec des agences (ou en interne) du développement des élém...
Au sein de la Direction Générale de Marque et rattaché(e) au Directeur/Directrice du Business Développement d’un axe (Parfum/Maquillage/Soin), votre mission principale sera de développer les expériences de marque qui suscitent l’engagement client, élèvent l’image de marque et contribuent au développ...
La Maison vit une période de forte croissance et elle a à cœur de proposer à ses employés des missions stimulantes qui donnent la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis spectaculaires et de révéler leurs talents. Vous effectuez des recherches créatives afin de dével...
Création de supports de communication à destination des clients et de la force de vente. Participation au suivi des partenariats de l'entreprise (Meilleurs Ouvriers de France, associations) et étude de nouveaux partenariats (chefs pâtissier, associations. Avec nos sticks et bretzels, gâteaux et dess...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes