RH (recrutement, pilotage, processus RH, relations juridiques et sociales, administration. RH dans une entreprise nationale. ...
Gérer le suivi administratif des actions de formation : Inscription, convocations, suivi des présences, facturation et archive des dossiers formation ; Saisi des données dans le SIRH et reporting. Participation au suivi budgétaire et financier des actions de formations : Relation avec les partenaire...
Assurer la logistique des actions de formation : planification, établissement des convocations, enregistrement des fiches de présence, mesure de l'efficacité de la formation. Poste : Rattaché(é) à la Direction des Ressources Humaines France, vous accompagnez l'équipe Formation. Analyser des demandes...
L’ESCM Campus Skale Ecole de commerce* recherche, pour son entreprise partenaire un *Apprenti Assistant Administratif *pour intégrer une formation en *Alternance BTS de la GPME. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF DE PRODUCTION . ...
Notre client, acteur de référence dans la production et la distribution de petit électroménager, recherche son futur Assistant de Direction Commerciale. Suivre les demandes de renseignements des clients et coordonner les réponses Lien fort avec les Chefs de Secteur (Commerciaux). Page Personnel ADV ...
Futur(e) diplômé(e) d’une formation Bac+2/3 en RH ou équivalent, vous recherchez une alternance pour une durée de 1ou 2 ans, à partir de septembre 2024. Un accompagnement de carrière avec un suivi RH et des formations personnalisées. ...
Notre client qui est une grande entreprise dans le secteur de la logistique recherche un assistant administratif et commercial (H/F). ...
Assistant Commercial H/F en alternance. ...
Nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour notre client situé à l'ouest de Strasbourg. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Formation de type B...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes