Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction du Patrimoine et de l'Aménagement des Territoires, pour la Direction des Routes et de la Maintenance, rattaché au chef de service de la gestion budgétaire et juridique,...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant RH H/F pour un accroissement d'activité de 3 mois renouvelable. Vous serez également amené à accompagner le service Rh sur toutes les tâches administratives du quotidien : DPAE, contrat de travail…. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Nous recherchons pour notre client basé à Mulhouse, un Assistant Administratif RH (H/F). Au sein du service RH, vous avez pour missions :. De formation supérieure dans le domaine RH / Secrétariat / Gestion, vous possédez une première expérience sur un poste similaire. ...
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Nous recrutons pour un de nos clients, un Assist...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Réaliser, gérer et suivre les documents administratifs spécifiques. Réaliser, gérer et suivre les documents administratifs spécifiques :. Rédiger, saisir et mettre en forme des documents administratifs et/ou courriers. ...
For the part of Office Manager. You are the local contact point for the operation manager and oversee the office management activities. Support the operation manager with office and budget management. Provide office guests with a hospitable experience. ...
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