Contrôle, enregistrement comptable des factures fournisseurs, des notes de frais et des relevés CB. Ouvertures de comptes et gestion des comptes clients. Gestion des encours et de l'assurance crédit. Ouvertures de comptes et gestion des comptes fournisseurs. ...
Pôle Transition Energétique et Ecologique et Ressources Environnementales (TEERE) de l'agglomération de Mulhouse (m2A) regroupe des directions et services opérationnels intervenant notamment dans les domaines de la propreté urbaine, de la collecte des déchets, de l'eau…Ces directions bénéficient d'u...
C'est aussi s'engager dans une entreprise mutualiste, qui place les femmes et les hommes au coeur de sa stratégie de développement, notamment grâce à notre politique de ressources humaines axée sur le développement et le renforcement des compétences de nos salariés. Gestion des demandes des clients ...
L'agence Adecco de Mulhouse recherche pour l'un de ses clients basés sur Mulhouse des Assistants de Gestion (H/F) pour un démarrage de mission intérim à partir du 03/06/2024 jusqu'au 30/08/24 inclus. Suivre l'activité de recherche et d'analyse d'informations clients majoritairement sur Excel et dans...
De s'assurer de la gestion des certificats fournisseurs (gestion des documents lors des commandes, gestion de la boîte mail, garantir le traitement des documents sous 24h après réception, mettre à jour les informations dans l'ERP, etc. De s'assurer de la gestion des RNC (traiter les RNC et s'assurer...
Située au cœur de la chaîne des volcans d'Auvergne, la ville offre une cadre naturel exceptionnel, un paysage spectaculaire et des possibilités de randonnées, de sports de plein air et de découverte de la nature. Ingérop est un groupe d'ingénierie et de conseil, œuvrant sur des enjeux majeurs pour b...
Votre mission sera multiple puisque vous serez détaché 50% de votre temps au sein des Broderies Vermont, Filiale de Christian Dior Couture où vous assisterez le département Finance au quotidien sur les taches de contrôle de gestion et participerez activement aux clôtures comptables et remontées d’ac...
En tant qu'assistant(e) de gestion obligataire au sein de Groupama AM, vous aurez l'opportunité de travailler aux côtés de nos gérants de portefeuilles au sein du pôle Fixed Ie. Depuis sa création en 1993, Groupama Asset Management, filiale de Groupama, s'est imposéeme l'un des principaux acteurs fr...
Assurer la gestion administrative de la Maison des Associations : courrier, établissement des conventions, gestion du planning d'occupation des salles en relation avec les usagers et/ou le responsable de la Maison des Associations. Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement p...
Vous projetez de préparer une formation en alternance dans le domaine la gestion, pour devenir assistant. Durée de la formation et du contrat : 24 mois. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes