Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
Vos missions : Assistance au suivi administratif des contrats et des Baux Support au responsable du parc Automobile Support au responsable « Travel » : agence de voyage, support opérationnel pour les dossiers de voyage (international), Rédaction des comptes rendus de réunion, le suivi des plans d...
En tant qu’assistant à la régie des collections d’œuvres d’art, vous aurez pour principale mission l’indexation des œuvres d’art et du mobilier de designer de la Maison Dior en France et à l’étranger. Vous avez une expérience préalable ou « appétence » dans le domaine de la gestion des bases documen...
Par ailleurs, le plan stratégique de GDA a notamment pour ambition un approfondissement de la fiabilité et de la pertinence des traitements de données financières, une réduction des délais de production des reportings de gestion ainsi que le développement de l'analyse des portefeuilles d'actifs à de...
Gestion des engagements et suivi des marchés publics. Paramètre l’ensemble des marchés publics dans le logiciel financier et tous les actes relatifs à la vie du marché (modification, reconduction, variation des prix, gestion des contractants, avenants, …). Assure l’exécution financière des marchés p...
Nous recherchons pour notre client entreprise commerciale basée sur le secteur de Mulhouse, un Assistant de Gestion (H/F). De formation supérieure en Comptabilité / Contrôle de Gestion, vous avez une première expérience en contrôle de gestion commercial. Rattaché au Contrôle de Gestion, vous avez po...
Montségur est un établissement de gestion indépendant, majoritairement détenu par ses fondateurs et salariés, qui offre des solutions de gestion collective, privée et pilotée. Etudiant(e) en fin d’études en finance de marché ou gestion de patrimoine,. ...
Assurer la gestion administrative de la Maison des Associations : courrier, établissement des conventions, gestion du planning d'occupation des salles en relation avec les usagers et/ou le responsable de la Maison des Associations. Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement p...
Assistant de gestion (F/H). Nous recherchons un Assistant de Gestion Environnement de Travail (H/F) dans le cadre d'un CDI pour notre structure MACIF sur le site d'ILLZACH(68). Une expérience de minimum 2 ans est souhaitée en tant qu'assistant de gestion en entreprise. Gestion ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes