Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Gérer les opérations en lien avec l'assitanat technique de direction. Des locaux flambants neufs et cadre de travail agréable. Assurer la coordination entre les équipes au carrefour des différents service. Avoir des bases en informatique (pack office). ...
Vous vous adaptez rapidement à de nouvelles méthodes de travail. Gestion du courrier et des mails entrants. Mise en forme et écriture des courriers. Organisation de déplacements professionnels. ...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. Vous...
Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Votre agence Partnaire Strasbourg recherche pour son client basé à Strasbourg, un AGENT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION H/F. Dans le cadre d'un accroissement temporaire d'activité, nous recherchons un AGENT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION H/F. ...
Assistant d’équipe H/F en alternance . Titre professionnel Secrétaire Assistant à la rentrée 2024. ...
Nous recherchons pour un de nos client spécialisé dans le transport un Assistant Administratif H/F sur le secteur de Molsheim. Assurer le traitement administratif de l'ensemble des dossiers,. Vous justifiez d'une première expérience dans le domaine administratif et/ou de la logistique. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes