En relation directe avec notre Responsable Help Desk, vous serez intégré(e) au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Rattaché au responsable SAV de. Prendre en charge les interventions SAV de divers types sur les produits TRYBA (réparations des motorisations, réglages de menuiseries, dépannages divers). ...
Nous recherchons pour un de nos clients, un TECHNICIEN SAV pour le secteur du Bas-rhin. Vous interviendrez sur l'installation de cuisines professionnelles neuves au sein d'une clientèle CHR et serez chargés également du sav. ...
Aujourd’hui, nous recherchons pour l'un de nos clients, un Technicien support informatique hotline H/F et vous présentons les points clés du poste :. Gérer la maintenance et l'évolution quotidienne du parc informatique. Expérience significative d'au moins 1 an sur un poste similaire en support hotli...
Titulaire d'un Bac+2/3 idéalement dans le domaine de l’informatique ou avoir quelques années d’expériences en informatique dans une fonction d'assistance bureautique, en interaction avec les clients au niveau local ;. IT Infrastructure Analyst / Analyse de l’infrastructure informatique. Intégré(e) a...
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !. UN OPERATEUR DE LABORATOIRE CHANTIER H/F. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de ...
Up Skills Metz a été mandaté par son client, une entreprise spécialisée dans les services informatiques implantée au niveau national ,pour l' accompagner dans le recrutement de son futur Technicien helpdesk F/H à Colmar. Avec 14 bureaux implantés à travers la France et une équipe de 110 consultants,...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. Au sein de la Direction des Centres de Services, le groupe accompagne l'ensemble de ses clients grands comptes et institutions publiques sur leurs enjeux de transforma...
Les missions sont les suivantes : Gérer les interventions sur site et prise en main à distance auprès des utilisateurs, Traiter les demandes et les incidents de niveau 1 et 2 sur le software et hardware, Gérer l’exploitation des serveurs (Hyper-V) Réseau : Installer et configurer les switchs et rout...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes