Assistant Administratif Bilingue Anglais, avec des tâches allant du secrétariat à l'accueil ?. L'énergie, l'élocution et l'éthique sont vos atouts pour ce poste d'Assistant(e) Administratif(-ive) Bilingue Anglais H/F. Rejoignez notre équipe dynamique pour une mission polyvalente ...
Assistant(e) d’avocats (H/F) – Anglais bilingue (C1)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats international basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) d’avocats bilingue pour travailler au sein d’une de ses équipes :• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes dis...
Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
Votre agence Adecco recherche un Assistant ADV H/F à partir de mi mai pour un poste en CDI. L'assistant Administration Des Ventes (H/F) travaillera en binôme avec un ou plusieurs commerciaux terrains. ...
De formation Bac +2, type Assistant/e de gestion ou Assistant/e commercial/e. Nous recherchons pour notre client basé sur le secteur d'Ensisheim un/e assistant/e commercial/e. ...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Un(e) Assistant(e) Commercial(e) Bilingue ou Trilingue H/F en CDD de remplacement. Vous compléterez un service commercial dans le suivi administratif des interventions techniques et réclamations - SAV. ...
Dans le cadre de son développement, notre client, basé secteur Neuf-Brisach, fournisseur de solutions de transport, logistique et douane, recherche son futur Talent : Un Assistant Commercial - ADV H/F. Vous êtes issu(e) d'une formation commerciale,. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Titularisations, suivi administratif des dossiers;. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes