Etudiant(e) en Ecole de Commerce, Ecole de Mode, de Communication ou diplôme équivalent. La Maison Givenchy (Groupe LVMH) est aujourd'hui une marque de luxe reconnue mondialement pour ses collections de Haute Couture, de prêt-à-porter féminin et masculin ainsi que pour ses accessoires. Rattaché(e) a...
Dans le cadre des défilés, le titulaire coordonne le suivi rigoureux des étapes de l’organisation de chacun d’entre eux en lien avec la responsable de la presse mode et avec l’aide de la coordinatrice de la presse mode :. En lien avec la Responsable de la presse mode, participer au rayonnement des m...
Dans le respect de la stratégie de communication établie, participer à la réflexion et à l’organisation des prises de parole, des événements (présentations, cocktails, vernissages…), des portages presse ainsi qu’à la conception de nouvelles actions et nouveaux formats dédiés à la presse. Assurer la ...
Développement de l'activité commerciale BtoB sur le marché Français. Vous êtes plutôt dynamique, impliqué(e), organisé(e), créatif(ve) et avez l’esprit commercial dans la peau ? . ...
Il représente près de 4 000 collaborateurs à travers le monde et vend des consommables, des produits de fixation, de la visserie et de l'outillage auprès des professionnels du bâtiment. Création et/ou mise à jour des différents supports de vente mensuel (promotions, actions) alimentant nos différent...
ADN commerciale sur des domaines très porteurs : Les télécoms et la cybersécurité. Créer un plan de prospection commerciale : Prospection phoning et terrain . Pilotage des négociations commerciales et CLOSING;. Créer un plan de prospection commerciale : Prospection phoning et terrain . ...
Technico-commercial courant faible itinérant H/F. ...
Notre agence recrute son futur ou sa future attaché commercial (H/F). Le développement commercial de l'agence :- La signature de nouveaux clients- L'augmentation du nombre d'ETP et d'intérimaires- La diversification du portefeuille client. ...
En devenant agent commercial immobilier SAFTI :. Nous recherchons avant tout des qualités humaines clés pour réussir : la fibre commerciale, le sens du service client et de la motivation. ...
La mission du Groupe URGO est la cicatrisation des plaies et la santé responsable.Avec ses deux divisions Urgo Medical et Urgo Consumer Healthcare, le groupe URGO est engagé au quotidien auprès des patients, des professionnels de santé et du grand public.Il développe des pansements innovants, qui on...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes