Rejoignez BPCE en tant que Chargé(e) de missions Affaires Publiques pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Votre mission consistera à appuyer la responsable des Affaires publiques, au sein du Pôle d’expertise dédié, dans le suivi des projets réglementaires en relation avec les activités d...
Participer à la défense des intérêts de l’entreprise auprès des institutions publiques (députés, sénateurs, ministres. Mise en oeuvre d’une cartographie des acteurs clés institutionnels nationaux et régionaux (députés,sénateurs, membres des commissions, ministères) en lien avec les affaires industri...
Connaissance des outils web et des techniques de communication/marketing. Mener des interviews, rédiger des articles multi-supports, communiqués ou dossiers de presse. Proposer des idées de sujets pour la presse. MBA (Bac+5) Marketing, Communication & Digital. ...
Une entreprise partenaire, spécialisée dans l'industrie et le transport, recherche pour épauler le pôle Communication, un ou une chargé·e de Communication externe. Prise et gestion des demandes quotidiennes. Rédaction de communiqués de presse. Organisation de conférences de presse, reportages. ...
Choisir les messages et les supports de communication les plus pertinents . Gestion des réseaux sociaux . Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. Type de contrat : Apprentissage. ...
Poste : Rattaché(e) à la Direction Générale, et en étroite collaboration avec la Direction commerciale et les responsables marchés, vous êtes responsable du plan stratégique marketing et du support opérationnel aux équipes promotion-communication-commerciales. RESPONSABLE STRATEGIE MARKETING & COMMU...
Directeur Général des Services (H/F) d'une commune de 6 000 habitants. ...
Responsable Communication en apprentissage. Vous êtes à la recherche d'une alternance dans le cadre de votre MBA Marketing Communication & Digital à MBway Chambéry ;. Vous serez responsable de l'élaboration du. Vous travaillerez conjointement avec des agences de communication pour la. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes