Assistant·e Chef·fe de Projets Marketing. Création des supports de communication : PLV, brochures, fiches produits,. Participation à l'élaboration des outils de communication. Veille, benchmarks, étude de la concurrence,. ...
Présent sur les cinq continents avec des marques commercialisées dans 120 pays et un chiffre d’affaires de plus de 7 milliards d’euros, notre large palette de produits souligne l’étendue de nos compétences et nous place ainsi parmi les groupes agroalimentaires internationaux les plus dynamiques. Obt...
Participer à la conception des outils d’aide à la vente (catalogue, guide vendeur, newsletter…) . Vous maîtrisez les codes des réseaux sociaux, la suite Pack Office (Powerpoint, Excel) et avez idéalement des notions d’Indesign et/ou Photoshop. Nous recherchons un(e) Chef(fe) de Projets Marketing et ...
Au sein de notre Direction Marketing Internationale, vous accompagnerez les équipes marketing sur la gestion de la Marque :. La vision avant-gardiste de la Maison est ancrée sur quatre précieux piliers, qui sont les garants de l’excellence de ses champagnes : la nature, le temps, l’humain et l’hérit...
Au cœur des Directions Marketing des Maisons Parfums Givenchy & KENZO Parfums, nous recherchons 7 Assistant(e)s en Marketing Développement Parfums pour accompagner les Chefs de Produit dans le développement et le lancement de nos futures collections. Développement des plans marketing 2024, 2025 et 2...
Le rôle du Chef de Marque est d’établir la stratégie de sa gamme de produits, et de gérer son équipe afin de concevoir et proposer un plan d’activité innovant. Dans un contexte très concurrentiel, le Chef de Marque doit également rester en veille sur le marché, consolider son business, et identifier...
Pilotage du développement des produits « Outerwear » en fonction du brief marketing et des attentes de la direction artistique. Anticipation de la pré-industrialisation produit et des potentielles problématiques de qualité en partenariat avec les autres départements (BE de production, qualité, achat...
Co-animation des trainings à destination des marchés /Participation à l’élaboration des guidelines des évolutions VM et changement de collections. En collaboration avec la direction, les équipes centrales et l’ensemble des marchés, l’équipe a pour rôle de définir la stratégie de différenciation prod...
Rattaché(e) à l’équipe Communication & Marketing au sein du siège global à Paris, l’assistant(e) Communication & Marketing sera en contact quotidien avec l’ensemble des départements (marketing, digital, formation, e-commerce, commercial, retail, visual merchandising, store design, logistique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes