Assistant(e) commercial(e) sédentaire . ...
L'école de commerce vous propose une offre alternance en tant qu'Alternant·e Secrétaire médical·e pour intégrer en septembre 2024 la formation certifiée .En contact permanent avec les entreprises, employeurs et salariés, vous êtes membre de l’équipe pluridisciplinaire animée et coordonnée par le méd...
Assistance et support administratifs ou comptable divers : gestion des mails, suivi des paiements, relances, suivi des contrats de formation. ...
Vous souhaitez suivre une formation .Au sein d'un cabinet multi praticien en cardiologie, vous assurerez les fonctions de secrétaire médicale.Le poste est à Strasbourg et vous travaillerez avec une équipe de 5 secrétaires médicales.L'ouverture des dossier médicaux.Les suivis administratifs des patie...
Relation client (rédaction des propositions commerciales, préparations des dossiers, rédactions des contrats,. ...
Réalisation de "pré-fiches" de paie. Réalisation de courriers, gestion des mails. Vous êtes le/la ninja des missions administratives et souhaitez travailler dans une entreprise à grand potentiel, mais de taille familiale. Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire, spé...
La Business School de l'alternance vous propose une alternance pour la formation de .Effectuer l'accueil physique et téléphonique des agents et des prestataires.Enregistrer et gérer les informations et données médico-administratives, avec le logiciel métier.Assurer la gestion du stock des fourniture...
L’ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire. Etat de niveau 5 à niveau 7 (Bac+2, Bachelor/Bac+3 ou Mastère/Bac+5). Administratif (facturation, gestion des contrats. Communication et marketing digital (gestion du site, des réseaux sociaux. ...
Assistant comptable en contrat d'apprentissage,. ...
Stage Assistant commercial H/F. Vous êtes motivé(e) à l'idée de rejoindre une entreprise en pleine croissance ? Avez une expérience dans le domaine commercial, ou une formation en (NDRC ->. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes