Vous êtes également amené·e à préparer des présentations Powerpoint, à traduire des rapports et à effectuer les remises et les relances des offres de prix. Vos interlocuteurs peuvent être des technico-commerciaux ou des assistantes commerciales. Au sein du service commercial composé de quelques pers...
Saisie des commandes et devis clients (société Environnement, carrière et centrale enrobés)- Vérification de la solvabilité des prospects et création fiches clients- Vérification de la préfacturation client (société Environnement, carrière et centrale enrobés)- Saisie et comptabilisation des facture...
Mettre en place des actions commerciales et gérer la gestion administrative qui en découle. Transmettre les mandats et suivis des mandats de récupération. La Business School de l'alternance propose pour la rentrée 2023, une alternance pour la formation. Vous partagerez votre quotidien avec un servic...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Vous souhaitez intégrer le monde professionnel, tout en continuant vos études chez ?. Suivi et gestion des chantiers collectifs. Commande auprès des fournisseurs. Traitement du courrier, gestion des appels. ...
Depuis 1991, date de sa création, le Groupe ACTUA n'a eu de cesse d'étendre son maillage pour proposer aujourd'hui un panel de solutions complémentaires répondant à l'ensemble des besoins en recrutement de ses partenaires. BAC à BAC+2 GESTION PME/PMI ou ASSISTANT DE GESTION ou ASSISTANT COMMERCIAL. ...
Idéalement diplômé(e) d'une formation Bac +2 de type 'Assistant de Gestion PME/PMI', vous disposez d'une première expérience significative dans un environnement technique similaire ou idéalement en exploitation de mobilier urbain, en ayant une appétence pour les sujets techniques et le contrôle de g...
Avec plus de 1500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, ACTUA est le leader du recrutement dans le quart Nord Est de la France. Saisie des documents issus des ateliers de production. Gestion des...
Synergie recrute pour l'un de ses clients, un assistant de gestion H/F. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 ag...
Assistant en gestion de projet ( H/F) en alternance, . Assister dans la gestion de projets. Participer à l'analyse des besoins et à la budgétisation des projets. Bac à Bac+5 dans les domaines suivants : Marketing, Commerce, Communication Digitale, RH et Gestion. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes