MBway Strasbourg recherche pour ses entreprises partenaires des community manager en ALTERNANCE ! . ...
Assistant(e) Administratif(ve) . Traiter et assurer le suivi administratif de l’activité de l’agence. ...
La Business School de l'alternance propose pour la rentrée 2023, une alternance pour les formations :.En lien avec la Direction, vous construisez et développez la stratégie de communication en optimisant la visibilité de l’Association sur les réseaux sociaux.Vous créez, animez des contenus pour les ...
Voscours, plateforme éducative qui connecte professeurs et élèves, vous offre l'opportunité de commencer à donner des cours en ligne avec des outils exclusivement conçus pour travailler de manière dynamique et efficace avec l'élève.Nous recherchons des professeurs pour donner des cours de Anglais de...
Notre organisme cherche de nouveaux membres pour compléter son équipe de formateurs :. ...
De formation BAC à BAC+2/3 dans le domaine, vous justifiez d'une expérience d'au moins 3 ans en tant que formateur ou d'au moins 5 ans pour un candidat qui souhaite devenir formateur (formation assurée par nos soins). Formateur (H/F) - Electricité - Électrotechnique. Formateur Technique Electricité ...
Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22. Leclerc de Marmoutier emploie plus de 200 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Ils s'investissent également aux...
Au sein de l'équipe Grand-Est (6 journalistes), et plus particulièrement sur notre site de Strasbourg (2 journalistes), vous assurerez une mission de journaliste localier (recherche de sujets d'initiative, reportages terrain, desk, réseaux sociaux, etc. Journaliste de formation ayant une première ex...
L'agence Adecco recrute pour son client, et basé à Piennes (54490), en CDI un assistant administratif (H/F). Vous avez une expérience d'au moins 1 an en tant qu'assistant administratif,. Contribuer à l'amélioration des processus administratif. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes