Notre client, groupe industriel régional et indépendant spécialisé dans la collecte, le tri et la gestion durable des déchets, recrute un assistant adminitratif bilingue allemand obligatoire H/F :. ...
Notre client, groupe industriel régional et indépendant spécialisé dans la collecte, le tri et la gestion durable des déchets, recrute un assistant adminitratif bilingue allemand obligatoire H/F : . ...
ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Assistant·e Commercial·e bilingue allemand. Vous avez un niveau Bac +3 validé dans le domaine commercial. ...
Responsable de dossiers comptable. Nous sommes un cabinet d’expertise-comptable atypique, nous sommes 4 associés et une belle équipe qui aimons notre métier et nos clients. Notre force réside dans l’association des expertises comptable, sociale, juridique et fiscale qui, en symbiose, offrent un acco...
Réalisation de "pré-fiches" de paie. Réalisation de courriers, gestion des mails. Vous êtes le/la ninja des missions administratives et souhaitez travailler dans une entreprise à grand potentiel, mais de taille familiale. Business School de l'alternance, recherche pour une entreprise partenaire, spé...
Accompagner les managers dans la définition des profils à recruter. Accompagner les managers dans les entretiens physiques. ...
VOS RESPONSABILITÉS :En tant que comptable en alternance, vous serez amené à travailler sur la comptabilité client et la comptabilité générale. ...
Vous êtes consultant·e ou souhaitez le devenir ? Vous souhaitez apporter du sens à votre métier ? Le dialogue social vous intéresse ? Rejoignez les 350 consultant·es du cabinet Syndex, cabinet d’expertise pour les représentant·es des salarié·es depuis 50 ans.Implanté sur tout le territoire français...
Soutien aux ventes : - Assister dans la préparation des offres, des contrats et des documents commerciaux, - Suivre les demandes de renseignements des clients et coordonner les réponses Lien fort avec les Chefs de Secteur (Commerciaux). Rattaché à la Direction Commerciale, vous intervenez en suppo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes