Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Sous l’autorité de la directrice du Syndicat Mixte les missions de l’assistant(e) de direction seront d’apporter un appui administratif et logistique à la direction. Suivi des projets et activités de la direction ;. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Parmi les compétences de l’Eurométropole mises en œuvre auprès des habitant·es des 33 communes qui la composent, rattachée à la Direction générale adjointe à la T...
Parmi les compétences de l’Eurométropole mises en œuvre auprès des habitant·es des 33 communes qui la composent, rattachée à la Direction générale adjointe à la Transformation écologique et économique du territoire, la Direction de l'Eau et des Risques Environnementaux assure :. La Direction de l'Ea...
Votre espace de travail : 1800m de surface de vente avec parking, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour an...
Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour animer, suivre et développer l'ensemble des process qualité et hygiène en magasin (respect de la chaine du froid, stockage des aliments, gestion des déchets ) ;. Schiever recrute pour son magasin bi1 MIGENNES, d'une surface de 11...
Votre espace de travail : 940m de surface de vente avec parking, une trentaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour ani...
Logistique : réservation de billets de voyage, d'hôtels,. Gestion du portefeuille et des dépenses de l'entreprise. La business school de l'alternance vous propose une nouvelle offre !. ...
Au sein de l’entreprise (leader dans le domaine de la santé) vos missions seront les suivantes :. Suivi des devis de maintenance. Approbation des certificats de qualité. Mise en place et application des procédures. ...
Gestion de la documentation et des inventaires . Participation à la mise en place et la réalisation des formations d'aide à la rédaction (texte établissement) . Diffusion de tableaux de bords . L'école de commerce vous propose une offre alternance en tant qu'Alternant·e Assistant·e administratif pou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes